Costa Croisières : nouvelle publicité, nouvelle promotion

Auteur du blog croisières PlusDeCroisières Publié le 1 octobre 2020 dans Actualités

(re)Partir en croisière

Dès le 29 septembre 2020, Costa Croisières lance une nouvelle campagne publicitaire articulée autour d'une vue sur mer. Dans un spot télévisé diffusé en France, mais également en Italie et en Espagne, la compagnie met l'accent sur le désir de chacun de trouver le meilleur lieu pour observer la mer.

Et bien évidemment, c'est à bord d'un navire, et plus précisément depuis le balcon d'une cabine, que cette vue est la plus belle... Voilà de quoi introduire la nouvelle offre promotionnelle de la compagnie sur la réservation d'une cabine balcon au prix d'une cabine extérieure.

Une cabine balcon au prix d'une cabine extérieure

L'offre promotionnelle est simple : la cabine balcon en Total Comfort est vendue au prix d'une cabine extérieure en Total Comfort !

« Nous avons choisi de proposer une campagne simple qui puisse toucher les gens, car elle est basée sur une idée forte, la recherche de la mer, qui trouve sa réponse dans une croisière Costa, où l'on peut vivre la mer en toute sécurité depuis une perspective unique : une cabine avec balcon privé. »

Francesco Muglia, vice-président du marketing mondial de Costa Croisières

ancre À lire aussi : « Reprise réussie ! Costa et MSC Croisières consolident leurs itinéraires pour l'hiver 2020/2021 »

Les petits détails : l'offre est valable jusqu'au 30 novembre 2020, sur les départs d'octobre 2020 à fin novembre 2021, et comprend le forfait boissons Brindiamo (valable toute la journée !) et une possibilité d'annulation gratuite jusqu'à 15 jours avant le départ.

En accord avec son nouveau protocole de sécurité sanitaire (Costa Safety Protocol), la compagnie propose à ses clients un package d'excursions Costa, le "package Passepartour", à seulement 99€ par personne pour 5 excursions d'une demi-journée.

« Une offre promotionnelle pour inciter les vacanciers à (re)partir en mer, c'est une idée séduisante. Force est de constater que le manque de réservations auprès des compagnies de croisière n'est pas dû au prix pratiqué mais à la méfiance (voire la peur) des vacanciers de s'exposer (et exposer leurs proches) à un virus malheureusement encore d'actualité. N'aurait-il pas été plus pertinent de faire une campagne publicitaire ayant pour objectif premier de rassurer la clientèle plutôt que d'essayer (en vain) de la faire rêver ?? »

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