Tout savoir sur la compagnie Norwegian Cruise Line

La flotte Norwegian Cruise Line

Croisières Norwegian Cruise Line 2021-2022

En cette année 2021, les compagnies de croisière reprennent progressivement leurs opérations. Les offres ci-dessous sont donc mis à jour régulièrement afin de tenir compte des dates de reprise des compagnies.

Nous sommes désolés. Actuellement, aucune croisière n'est disponible sur notre site.

Norwegian Cruise Line en résumé

Norwegian Cruise Line (NCL) est une compagnie américaine de croisières, positionnée troisième au classement des compagnies de lignes de croisière à travers le monde. Son siège social se situe à Miami en Floride (USA).
Actuellement, la compagnie compte 16 navires opérationnels. Leurs noms commencent tous par "Norwegian" à l'exception du navire Pride of America. Dernier né : le Norwegian Encore (inauguré en novembre 2019).
Le principal itinéraire de NCL est aux Caraïbes. La compagnie propose d'autres circuits de croisières aux Bermudes, en Alaska, en Amérique du Nord, au Mexique, en Amérique du Sud, en Europe (Méditerranée et Europe du Nord), à Hawaï, en Australie et même en Transatlantique.
Essentiellement axée sur la notion de liberté, la compagnie invite ses passagers à découvrir de nouvelles vacances où chacun est "libre" de vivre ses expériences (cuisine, sport, détente, excursions, activités...) en toute liberté. D'où son slogan "Freestyle cruising" (la croisière en toute liberté), une véritable invitation à la fête et à la détente !

Les frais de service ou pourboires chez Norwegian

Le paiement des frais de service chez Norwegian Cruise Line : le pré-paiement où le montant est ajouté au prix de votre croisière lors de la réservation.

Destinations Nombre de nuits Montant par nuit
Toutes dès la 1ère nuit inclus dans le prix de la croisière