Bons plans de la compagnie Royal Caribbean

La flotte Royal Caribbean

Tous les bons plans Royal Caribbean

Compte tenu du contexte sanitaire mondial dû à la pandémie Covid-19 (Coronavirus), certaines compagnies de croisières ont suspendu temporairement leurs activités et d'autres reprennent progressivement. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter notre article sur la suspension mondiale des croisières maritimes, et également notre point sur les croisières annulées chez Costa Croisières et MSC Croisières.

Royal Caribbean en résumé

Royal Caribbean International fait partie du groupe Royal Caribbean Cruise Line, positionné second au classement des compagnies de lignes de croisière à travers le monde. Son siège social se situe à Miami en Floride (USA).
Actuellement, la compagnie compte 25 navires opérationnels. Il est facile de les reconnaître, leurs noms se terminent tous par "of the Seas". Dernier né : le Spectrum of the Seas (inauguration en avril 2019).
Principalement localisés aux Antilles et Caraïbes, les circuits de croisières de Royal Caribbean sont également proposés en Europe (Méditerranée et Europe du Nord), au Canada, en Alaska, en Amérique du Sud, en Asie et en Australie.
Pour rester fidèle à son slogan "La mer autrement", Royal Caribbean équipe ses navires d'équipements de loisirs hors du commun sur des paquebots de croisières : mur d'escalade, auto-tamponneuses, simulateur de surf, patinoire... De quoi réjouir les petits et les grands !

Les frais de service ou pourboires chez Royal

Le paiement des frais de service chez Royal Caribbean : en Pré-paiement où le montant est ajouté au prix de votre croisière lors de la réservation OU sur facture, le montant est ajouté à la facture de vos dépenses à bord, à régler avant de quitter le bateau.

Destinations Nombre de nuits Montant par nuit
Toutes dès la 1ère nuit

13,50$ par jour et par personne (16,50$ pour les Suites)