Tout savoir sur la compagnie Holland America Line

La flotte Holland America Line

Croisières Holland America Line 2021-2022

En cette année 2021, les compagnies de croisière reprennent progressivement leurs opérations. Les offres ci-dessous sont donc mis à jour régulièrement afin de tenir compte des dates de reprise des compagnies.

Nous sommes désolés. Actuellement, aucune croisière n'est disponible sur notre site.

Holland America Line en résumé

Holland America Line (HAL) fait partie du groupe Carnival Corporation, classé premier du classement des compagnies de lignes de croisière à travers le monde, ayant pour sociétés-sœurs Costa Croisières, Princess Cruises et Cunard. Son siège social se situe à Seattle (USA).
Actuellement, la compagnie compte 15 navires opérationnels. Leurs noms commencent tous par "MS". Dernier né : le MS Nieuw Statendam (inauguré en décembre 2018).
Les itinéraires de croisières de la compagnie Holland America Line sont proposés en Amérique du Nord, aux Bermudes, aux Caraïbes, au Mexique, en Amérique du Sud, à Hawaï, en Europe (Méditerranée et Europe du Nord), en Asie, en Australie et en Transatlantiques.
Les croisières Holland America Line vous promettent de bénéficiez du meilleur pour vos vacances. La "signature de l'excellence" ce n'est pas seulement un slogan , c'est un art de vivre caché dans les moindres détails à bord. Holland America Line met en pratique ces trois qualités à tous les échelons de la compagnie : intégrité, honnêteté et éthique.

Les frais de service ou pourboires chez Holland America

Le paiement des frais de service chez Holland America Line : sur facture où le montant est ajouté à la facture de vos dépenses à bord, à régler avant de quitter le bateau.

Destinations Nombre de nuits Montant par nuit
Toutes dès la 1ère nuit

14,50$ par pers. en cabine intérieure, vue mer ou balcon
16$ par pers. en suite