Tout savoir sur la compagnie Princess Cruises

La flotte Princess Cruises

Croisières Princess Cruises 2021-2022

En cette année 2021, les compagnies de croisière reprennent progressivement leurs opérations. Les offres ci-dessous sont donc mis à jour régulièrement afin de tenir compte des dates de reprise des compagnies.

Nous sommes désolés. Actuellement, aucune croisière n'est disponible sur notre site.

Princess Cruises en résumé

Princess Cruises fait partie du groupe Carnival Corporation, classé premier du classement des compagnies de lignes de croisière à travers le monde, ayant pour société-sœur Costa Croisières. Son siège social se situe à Santa-Clarita en Californie (USA).
Actuellement, la compagnie compte 17 navires opérationnels. Leurs noms se terminent tous par "Princess". La compagnie Princess Cruises a été popularisée dès la fin des années 70 par la série télévisée "La croisière s'amuse" (Love Boat). Dernier né : le Sky Princess (inauguration en octobre 2019).
Premièrement situés sur la Riviera Mexicaine, les itinéraires de croisières de Princess Cruises sont aussi proposés au Canada, en Alaska, en Europe (Méditerranée et Europe du Nord), en Amérique du Nord, aux Caraïbes, en Amérique du Sud, à Hawaï, en Australie, en Asie, en Transatlantique et Autour du monde.
Existant depuis 1965, Princess Cruises cherche à rajeunir son image et propose des itinéraires aux quatre coins du monde à des prix de plus en plus accessibles, et des activités et équipements adaptés à tous les âges.

Les frais de service ou pourboires chez Princess Cruises

Le paiement des frais de service chez Princess Cruises : sur facture où le montant est ajouté à la facture de vos dépenses à bord, à régler avant de quitter le bateau.

Destinations Nombre de nuits Montant par nuit
Toutes dès la 1ère nuit

13,50$ par pers. en cabine intérieure, vue mer ou balcon
14,50$ par pers. en mini-suite et club class cabines
15,50$ par pers. en suite