Publicité
Publié le 19 février 2025 dans Actualités
Royal Caribbean International vient de l'annoncer dans un communiqué de presser, le prochain navire de la classe Icon portera le nom de Legend of the Seas.
Actuellement en construction au chantier naval Meyer Turku en Finlande, le navire de 250 800 tonnes fera ses débuts en Méditerranée occidentale en juillet 2026.
Après une saison estivale dans la région, le nouveau Legend of the Seas se repositionnera dans les Caraïbes pour des croisières de 6 et 8 nuits au départ de Port Everglades en Floride.
« Après avoir célébré un an de classe Icon, qui a battu des records, et les souvenirs créés par les vacanciers de tous âges à bord d'Icon, nous sommes ravis d'annoncer le nom du troisième navire de la classe Icon de Royal Caribbean. Legend of the Seas est la prochaine étape audacieuse de cette ère passionnante de vacances et la continuation de l'héritage de la classe Icon, et nous sommes impatients d'apporter cette gamme révolutionnaire d'expériences à davantage de familles et d'aventuriers à travers l'Europe, les Caraïbes et au-delà. »
Les membres fidèles de la Crown & Anchor Society bénéficieront d'un accès spécial pour réserver avant l'ouverture officielle le jeudi 20 février 2025.
Dans le cadre de sa saison inaugurale, le Legend of the Seas proposera des croisières de 7 nuits vers la France, l'Italie et l'Espagne au départ de Barcelone.
En novembre 2026, le navire, pouvant accueillir 5 610 passagers, se repositionnera à Fort Lauderdale (Floride) pour des croisières de 6 nuits dans les Caraïbes occidentales et de 8 nuits dans les Caraïbes du Sud.
Chaque croisière dans la région comprendra une visite à la destination privée de Royal Caribbean aux Bahamas, Perfect Day à CocoCay.
Selon Royal Caribbean, le nouveau Legend of the Seas offrira une gamme de points forts de la classe Icon, notamment :
La classe Icon de Royal Caribbean comprend déjà :
Voici quelques articles sélectionnés rien que pour vous.
02/03/2023