Le Royal Beach Club Paradise Island ouvrira en décembre 2025

Auteur du blog croisières PlusDeCroisières Publié le 14 décembre 2024 dans Actualités

Royal Caribbean International a annoncé qu'en décembre 2025 le Royal Beach Club Paradise Island ouvrira et sera le premier de la collection Royal Beach Club.

La compagnie a déclaré dans un communiqué de presse que les passagers pourront acheter leur forfait tout compris et leurs cabanes à partir du printemps 2025.

« La collection Royal Beach Club est conçue pour tous les types de familles et de vacanciers afin de profiter pleinement de leur journée de plage idéale, quelle que soit l'ambiance recherchée.
Avec le Royal Beach Club Paradise Island, premier en son genre, nous continuons à offrir à nos clients une expérience sur mesure dans l'une de nos destinations les plus visitées, en nous appuyant sur près de cinq décennies de collaboration avec la communauté et le gouvernement des Bahamas. »

Michael Bayley, PDG de Royal Caribbean International

Les différentes zones du club

Le Royal Beach Club s'étend sur 17 hectares à l'extrémité ouest de Paradise Island. Avec un pass journalier, les hôtes peuvent profiter de l'accès à toutes les commodités.

  • Plage familiale : La zone abrite des jeux de plage et l'Ultimate Family Cabana, une retraite avec deux étages d'équipements, dont un toboggan, un bain à remous et un distributeur de boissons glacées.
  • Chill Beach : les vacanciers peuvent découvrir la culture des Caraïbes et faire du shopping dans les cabanes d'artisans locaux, goûtant différentes saveurs insulaires.
  • Party Cove : la zone propose des rythmes joués par des DJ dans le plus grand bar aquatique du monde, The Floating Flamingo, et l'espace VIP Party Cove avec un service personnalisé au bord de la piscine et des vues.

Développé et exploité en partenariat avec le gouvernement des Bahamas, le projet est le fruit d'un partenariat public-privé, un accord inédit aux Bahamas.

Des vacances sur-mesure

Selon la compagnie, les croisiéristes ont plus d'une façon de visiter Nassau et le Royal Beach Club Paradise Island aux Bahamas avec une combinaison de croisières au départ de six villes, dont Miami, Fort Lauderdale et Port Canaveral (Orlando) en Floride ; Cape Liberty (New York) au New Jersey ; Galveston au Texas et Baltimore au Maryland.

L'offre de séjours s'étend de trois nuits sur l'Utopia of the Seas à des croisières de sept nuits sur le Symphony of the Seas et plus encore.

À lire également...

Voici quelques articles sélectionnés rien que pour vous.