Croisière-test réussie pour le MSC Meraviglia aux Bahamas

Auteur du blog croisières PlusDeCroisières Publié le 22 juillet 2021 dans Actualités

Un test indispensable à la reprise au départ des États-Unis

Le MSC Meraviglia est rentré au port de Miami (Floride, USA) le mardi 20 juillet 2021 après sa croisière-test de 3 nuits suivant le protocole du CDC (Centers for Disease Control and Prevention). Le navire a fait escale à Nassau (Bahamas) et ainsi que sur l'île privée de la compagnie, Ocean Cay MSC Marine Reserve.

MSC Croisières a déclaré de la réussite de cette croisière-test marque, non seulement une étape clé dans le reprise des croisières par la compagnie au départ des États-Unis, mais également une étape importante dans la reprise des opérations de sa flotte au niveau mondial pour cet été. En effet, plus de la moitié de la flotte de la compagnie devrait naviguer à travers le monde d'ici la fin de l'été 2021.

« Nous nous rapprochons du retour en mer de nos hôtes depuis les États-Unis, et le 2 août, ils auront enfin l'occasion de profiter à nouveau de tout ce qu'ils connaissent et aiment de notre riche expérience, avec des repas gastronomiques, des divertissements de classe mondiale et des expériences immersive à bord. Et, avec Ocean Cay MSC Marine Reserve encore méconnue de beaucoup de nos clients, ils peuvent désormais entrer dans notre paradis naturel lors d'une croisière aux Bahamas, passer la journée et la soirée à profiter d'activités comme le paddle, le kayak, la plongée en apnée et plus encore. »

Rubén Rodríguez, Président de MSC Croisières USA

ancre À lire aussi : « MSC Croisières : reprise de l'activité navire par navire - Mise à jour »

Ocean Cay : "la" destination de l'été 2021 ?

Les passagers participant à la croisière-test ont fait l'expérience de la vie à bord du MSC Meraviglia, le tout sous la protection du protocole de santé et de sécurité de MSC Croisières, y compris le port du masque à l'intérieur, la distanciation sociale, une désinfection améliorée et plus encore. Les hôtes ont dîné dans la salle à manger principale et les restaurants de spécialités, ont participé à des activités et des divertissements dans tout le navire et se sont rendus à terre à Nassau (Bahamas) et Ocean Cay avec un certain nombre d'excursions immersives protégées à terre.

« Nous sommes reconnaissants envers nos invités bénévoles qui nous ont aidés à franchir cette étape importante, démontrant la force de notre protocole pour protéger nos invités, notre équipage et les communautés que nous visitons, ainsi que les vacances de croisière mémorables que nous proposons. »

Rubén Rodríguez, Président de MSC Croisières USA

Le MSC Meraviglia reprendra officiellement ses croisières au départ des États-Unis le 2 août 2021, en commençant par des croisières de 3 et 4 nuits vers les Bahamas, avec escale à Ocean Cay. Le navire assurera ensuite des croisières de 7 nuits dès le 18 septembre 2021 aux Bahamas et dans les Caraïbes.

Le MSC Divina sera le deuxième navire de MSC Croisières à reprendre ses opérations depuis les États-Unis avec divers itinéraires à partir du 16 septembre au départ de Port Canaveral (Orlando, Floride), un tout nouveau port d'attache pour MSC Croisières.

À lire également...

Voici quelques articles sélectionnés rien que pour vous.

Inscrivez-vous à la newsletter
recevez nos articles, astuces et bons plans croisières