Tout savoir sur la compagnie Pullmantur Cruises

La flotte Pullmantur Cruises

Croisières Pullmantur Cruises 2021-2022

La compagnie Pullmantur est déclarée en cessation de paiement, plus aucune croisière ne sera disponible à l'avenir.

En cette année 2021, les compagnies de croisière reprennent progressivement leurs opérations. Les offres ci-dessous sont donc mis à jour régulièrement afin de tenir compte des dates de reprise des compagnies.

Nous sommes désolés. Actuellement, aucune croisière n'est disponible sur notre site.

Pullmantur Cruises en résumé

INFORMATION IMPORTANTE : La compagnie Pullmantur Cruceros s'est déclarée en cessation de paiement en juin 2020. Suite à cela, la compagnie a vendu son navire Horizon (acheteur anonyme), le Monarch et le Sovereign sont démantelés en Turquie. Le Zenith était déjà vendu à la compagnie Peace Boat.

Pullmantur Cruises fait partie du groupe Royal Caribbean Cruise Line, second au classement des compagnies de lignes de croisière à travers le monde, ayant pour sociétés-sœurs Royal Caribbean International et Celebrity Cruises. Son siège social se situe à Madrid en Espagne.
Actuellement, la compagnie compte 4 navires opérationnels. Deux d'entre eux (Zenith et Horizon) proviennent de la compagnie française Croisière de France, rachetée par Pullmantur Cruises en 2016.
Les itinéraires de croisières de Pullmantur Cruises sont proposés en Europe (Méditerranée et Europe du Nord), aux Caraïbes, en Amérique du Sud et en Transatlantiques.
Pullmantur Cruises propose des croisières hispanophones en "Tout inclus" (pension complète avec boissons à volonté) à travers l'Europe et aux Caraïbes. Son objectif : vous faire vivre une expérinece inoubliable à bord.

Les frais de service ou pourboires chez Pullmantur

Le paiement des frais de service chez Pullmantur Cruises : le pré-paiement où le montant est ajouté au prix de votre croisière lors de la réservation.

Destinations Nombre de nuits Montant par nuit
Toutes dès la 1ère nuit inclus dans le prix de la croisière