Virgin Voyages met fin à ses protocoles Covid d'embarquement

Auteur du blog croisières PlusDeCroisières Publié le 27 octobre 2022 dans Actualités

Suivant les recommandations du CDC et les récentes mises à jour dans l'industrie de la croisière, la compagnie Virgin Voyages met fin à ses protocoles Covid d'embarquement pour tous ses passagers.

En effet dans un communiqué daté du 26 octobre 2022, la compagnie Virgin Voyages annonce supprimer toutes les exigences en matière de vaccins et de tests à partir du 30 octobre 2022 sur le Valiant Lady et du 28 octobre 2022 sur le Scarlet Lady.

Bien sûr, la compagnie rappelle que malgré que tous les passagers n'aient plus besoin de tests Covid-19 avant leur embarquement, si un hôte présente des signes ou des symptômes d'une maladie lors de l'enregistrement (ou pendant son voyage), Virgin Voyages se réserve le droit de le tester au Covid-19 ainsi que son ou ses compagnons de voyage que ce soit au terminal ou à bord, et que la compagnie couvrira les frais de tests.

« Nous voulons que nos marins [hôtes, ndlr] soient rassurés sur le fait que nous avons mis en place les protocoles les plus solides pour vous garder, vous et notre équipage, en bonne santé, y compris une filtration spéciale de l'air et un nettoyage rigoureux, et nous exigeons toujours que tous les membres de l'équipage soient entièrement vaccinés et reçoivent des rappels le cas échéant. »

Communiqué de presse de Virgin Voyages

Nota Bene : Sur la base des réglementations locales, des masques peuvent être requis lors de l'embarquement et du débarquement dans les terminaux, et dans les navettes.

D'après le communiqué de presse de Virgin Voyages en date du 26 octobre 2022

À lire également...

Voici quelques articles sélectionnés rien que pour vous.

Inscrivez-vous à la newsletter
recevez nos articles, astuces et bons plans croisières