Le Celestyal Journey arbore fièrement la nouvelle livrée de Celestyal Cruises

Auteur du blog croisières PlusDeCroisières Publié le 16 août 2023 dans Actualités

Le Celestyal Journey a récemment arboré la toute nouvelle livrée de Celestyal Cruises. Actuellement en cale sèche en Grèce, ce navire de croisière se prépare à entamer son service sous la bannière de la marque en septembre.

Avec une coque bleue, le nouveau schéma de couleurs inclut le logo de Celestyal à différents endroits du navire, ainsi qu'une cheminée d'un bleu clair et des motifs colorés.

Acquis par la compagnie en début d'année, ce navire construit en 1994 bénéficie également de mises à jour techniques ainsi que d'une revitalisation des espaces publics et des cabines.

Ces travaux d'envergure comprennent la création de huit lieux de restauration, dont sept restaurants et une expérience au Chef’s Table.

Suite à cet investissement de 20 millions de dollars, le Journey proposera également un total de 8 bars, tels que le Horizons Lounge and Disco.
Implanté sur l'un des ponts supérieurs du navire, cet espace offrira des fenêtres du sol au plafond, ainsi qu'une vaste piste de danse et un bar panoramique.

Prenant la relève de l'itinéraire du Celestyal Crystal, le Celestyal Journey débutera sa première croisière le 2 septembre 2023.

Tout au long de l'année, ce navire de 1 258 passagers continuera de proposer des croisières de sept nuits en Méditerranée orientale, explorant la Grèce, l'Égypte, Israël, Chypre et la Turquie.

Pendant les vacances, le Journey proposera également une croisière spéciale de 19 nuits dans la région.

Cette itinéraire permettra aux passagers de célébrer à la fois le Nouvel An et Noël à bord. Le départ s'effectuera depuis Le Pirée et comprendra des visites dans un total de 12 destinations, dont cinq en Grèce, quatre en Turquie, une en Égypte, une à Chypre et une en Israël.

À l'origine construit pour la compagnie Holland America Line, le Celestyal Journey a d'abord été mis en service en 1994 sous le nom de Ryndam.

En 2015, ce navire de 55 819 tonnes a été transféré à P&O Cruises Australia. Rebaptisé Pacific Aria, il a continué de naviguer dans le Pacifique Sud jusqu'au début de l'année 2020.

Quelques mois plus tard, le navire a été acquis par Seajets, mais est resté immobilisé en Grèce avant d'être racheté par Celestyal Cruises en février 2023.

À lire également...

Voici quelques articles sélectionnés rien que pour vous.

Inscrivez-vous à la newsletter
recevez nos articles, astuces et bons plans croisières