CFC Croisières contraint de reporter les débuts du Renaissance

Auteur du blog croisières PlusDeCroisières Publié le 29 avril 2023 dans Actualités

La compagnie CFC Croisières vient d'annoncer sur YouTube par l'intermédiaire de son Président Clément MOUSSET que la date de lancement du premier navire de la compagnie doit être repoussé.

Un problème technique imprévu

Actuellement aux chantiers navals de Brest, la rénovation générale et celle des parties hôtelières du Renaissance sont pratiquement terminées. Le navire qui devait être inauguré le 9 mai 2023 subit un problème technique imprévu.

« Je dois malheureusement vous informer que nous avons rencontré un problème technique imprévu qui nécessitera une rectification pré-opérationnelle et l'engagement d'un entrepreneur spécialisé avant que nous puissions prendre la mer. »

Clément MOUSSET, Président et co-fondateur de CFC Croisières

Pour laisser le temps aux entrepreneurs de faire leur travail, les premières croisières du Renaissance sont donc repoussées au 29 juin 2023.

« Je sais que cette nouvelle causera beaucoup de déception et de désagréments et au nom de CFC Croisières je partage sincèrement votre tristesse. »

Clément MOUSSET, Président et co-fondateur de CFC Croisières

Les clients ayant réservés une croisière dont le départ devait avoir lieu entre le 10 mai et le 28 juin 2023 se verront contactés très prochainement par le service commercial de la compagnie pour bénéficier d'une offre de transfert de croisière "très généreuse" sur des itinéraires en 2023 ou 2024 avec par exemple des réductions pouvant atteindre 50% du prix de la croisière ou des possibilités de surclassement.

Message de Clément MOUSSET en vidéo

Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, le Président de CFC Croisières présente le confort des nouvelles cabines du Renaissance et nous fait une petite visite guidée des installations à bord... Ça donne envie de découvrir ce merveilleux navire qui sait se faire attendre !

À lire également...

Voici quelques articles sélectionnés rien que pour vous.

Inscrivez-vous à la newsletter
recevez nos articles, astuces et bons plans croisières