Celestyal Cruises allège ses protocoles sanitaires à bord

Auteur du blog croisières PlusDeCroisières Publié le 30 août 2022 dans Actualités

Celestyal Cruises a annoncé une politique COVID-19 assouplie.

À partir du 26 août 2022 et à bord de toutes les croisières de la compagnie, l'ensemble des passagers âgés de 12 ans et plus doivent continuer à être entièrement vaccinés, y compris la preuve d'un rappel (si leur programme de vaccination initial a été terminé plus de 270 jours avant l'embarquement).

Tous les passagers sont tenus de présenter un test d'antigénique négatif effectué au plus tard 48 heures avant le départ ou un test PCR négatif effectué au plus tard 72 heures avant l'embarquement. Auparavant, la compagnie exigeait que les tests soient effectués dans les 24 heures avant l'embarquement.

Pour les personnes récemment guéries du COVID, elles peuvent présenter un Certificat de rétablissement (avec QR code) datant de moins de 180 jours (6 mois). Les masques qui étaient auparavant obligatoires dans toutes les zones intérieures ne sont plus nécessaires, mais plutôt fortement recommandés pour les zones intérieures et extérieures en cas de grande foule.

« Conformément aux directives mises à jour des European Healthy Gateways, de la CLIA et des autorités sanitaires grecques, nous sommes heureux d'annoncer un nouvel assouplissement de nos protocoles de santé. Les exigences plus flexibles offrent à nos clients la possibilité de se faire tester avant de partir pour la Grèce ainsi qu'une plus grande flexibilité en ce qui concerne le port du masque à bord. Nous continuerons à assurer la liaison avec les passerelles européennes pour la santé, la CLIA et les autorités grecques, ainsi qu'avec toutes les destinations que nous visitons lors de nos croisières, pour nous assurer que nous suivons les derniers protocoles avec la santé et la sécurité de nos hôtes, de l'équipage et des communautés que nous servir continue d'être notre priorité absolue. »

À lire également...

Voici quelques articles sélectionnés rien que pour vous.

Inscrivez-vous à la newsletter
recevez nos articles, astuces et bons plans croisières