Publicité
Publié le 30 janvier 2025 dans Actualités
MSC Croisières a ouvert les ventes du MSC World Asia, qui commencera à naviguer en Méditerranée en décembre 2026.
Le troisième navire de classe mondiale proposera des voyages de sept nuits à partir du 11 décembre, pour la saison hiver 2026-27, visitant Barcelone, Marseille, Gênes, Civitavecchia, Messine et La Valette, avec embarquement disponible dans chaque port.
Le navire, pouvant accueillir 5 400 passagers, continuera d'opérer des croisières d'une semaine en Méditerranée à l'été 2027.
« Nous avons choisi de déployer notre dernier navire amiral en Méditerranée occidentale, car c'est notre région la plus populaire. Le MSC World Asia va encore améliorer notre offre dans la région, offrant aux passagers encore plus de choix de ports d'embarquement et d'itinéraires pour leurs escapades hivernales ou leurs vacances d'été. Comme pour chacun de nos nouveaux navires, nous introduirons de nouveaux concepts, lieux et services innovants pour offrir une expérience de croisière ultime à nos passagers. »
Le MSC World Asia sera le troisième navire de la série World Class propulsé au GNL de la compagnie de croisière, après le MSC World Europa en 2022 et le MSC World America, qui fera ses débuts dans la mer des Caraïbes au départ de Miami en avril 2025.
Voici quelques articles sélectionnés rien que pour vous.
26/10/2019