MSC Croisières enrichit son offre MSC Yacht Club


Auteur du blog croisières PlusDeCroisières

Anne-Laure

Publié le 24 mars 2021 dans Actualités


La construction d'un navire est l'occasion pour les compagnies d'apporter des améliorations techniques et structurelles afin de proposer à leurs hôtes une expérience de croisière toujours plus riche.

En cette année 2021, MSC Croisières va agrandir sa flotte avec deux paquebots flambant neufs : le MSC Virtuosa et le MSC Seashore. Des améliorations significatives ont été apportées à l'espace MSC Yacht Club des deux navires.

Le luxe, et bien plus...

Qu'est-ce que le MSC Yacht Club ?

L'expérience MSC Yacht Club, lancée en 2008 et disponible sur plus de la moitié de la flotte MSC, est un concept exclusif de « navire dans le navire » offrant à ses hôtes de l'intimité et de l'exclusivité dans un espace dédié à accès réservé. Le luxe du calme avec un accès aux loisirs et divertissements du reste du navire.

De plus, l'expérience tout compris du MSC Yacht Club est entièrement personnalisable. Dès votre embarquement, un majordome disponible 24h/24 est mis à votre disposition. Il s'enquerra de vos préférences et vous offrira un service bienveillant et discret. Un service de conciergerie est également à votre disposition pour faciliter et réaliser toute vos demandes, de l'organisation d'excursions privées, aux réservations pour le spa en passant par le choix du journal déposé en cabine chaque matin.

Le MSC Yacht Club est uniquement réservé à ses hôtes et y accèdent grâce à leur carte de croisière (cruise card) ou leur bracelet connecté MSC For Me. A l’entrée, au niveau de la conciergerie, des escaliers Swarovski illustrent parfaitement le luxe et le raffinement des lieux, et donnent une idée sur la qualité des prestations proposées.

La position du MSC Yacht Club à l'avant du navire (la proue) offre à ses hôtes l'une des plus belles vues panoramiques à bord. Notamment au Top Sail Lounge où les hôtes peuvent se détendre en sirotant une délicieuse boisson de leur choix et en dégustant de petits en-cas gastronomiques tout au long de la journée. Le "Tea Time" est un moment exceptionnel à découvrir en fin d'après-midi. Le soir venu, vous pourrez vous relaxer avec un cocktail tout en écoutant de la musique live.

Le restaurant gastronomique dédié vous accueillera pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner avec un menu à la carte actualisé chaque jour.

Restaurant gastronomique MSC Yacht Club du MSC Virtuosa MSC Croisières
Restaurant gastronomique MSC Yacht Club à bord du MSC Virtuosa (©MSC Croisières)

Vous pourrez également profiter de la terrasse privée pour vous détendre, prendre un bain de soleil sur une chaise longue, vous rafraîchir à la piscine, vous relaxer dans un jacuzzi ou tout simplement profiter des spécialités du bar durant la journée (boissons et amuse-bouches).

Publicité

À lire aussi : « MSC Virtuosa : Arrivée chez MSC du 18ème navire de la flotte »

Quels sont les avantages du MSC Yacht Club ?

Le MSC Yacht Club est avant tout une expérience tout compris vous offrant une multitude de privilèges.

  • Un embarquement et un débarquement prioritaires au début et en fin de croisière et lors des excursions ;
  • Un service de majordome 24h/24 et une conciergerie, afin de personnaliser l'expérience de croisière et s’adapter aux besoins de chaque passager ;
  • Les boissons et repas à volonté au sein du MSC Yacht Club ;
  • Un forfait Internet sans limite de données pour deux appareils ;
  • L'accès gratuit à la Suite Thermale du MSC Aurea Spa ;
  • Des expériences sur mesure : du shopping aux excursions ;
  • Une machine à café Nespresso dans chaque suite et un minibar gratuit, personnalisé selon les préférences de chaque hôte ;
  • Un service d'étage pour que les hôtes puissent profiter d’un petit-déjeuner au lit ;
  • Et de nombreux autres services : aide pour faire et défaire ses bagages, livraison du journal en cabine chaque jour, sélection de canapés sucrés ou salés déposés en cabine chaque jour...
Aide pour faire et défaire ses bagages, MSC Yacht Club MSC Croisières
Aide pour faire et défaire ses bagages en MSC Yacht Club (©MSC Croisières)

Une offre MSC Yacht Club encore plus luxueuse ?

MSC Yacht Club du MSC Virtuosa : une expérience inédite et plus d'espace

À bord du MSC Virtuosa, les hôtes pourront choisir parmi les 103 suites exclusives du MSC Yacht Club comptant notamment deux Suites Royales (env. 57 m²), avec bain à remous privé sur un immense balcon (env. 70 m²), et de nouvelles Suites Duplex (env. 59 m²) dotées elles aussi d'un bain à remous privé sur leur balcon (env. 22 m²).

De plus, le MSC Yacht Club du MSC Virtuosa offrira 1 225 m² d'espaces extérieurs équipés d’une piscine privée, d’un grand solarium, des cabanons ombragés et de bains à remous.

À lire aussi : « MSC Seashore : innovations et harmonie avec la mer, tout y est ! »

MSC Yacht Club du MSC Seashore : le plus grand de la flotte

Le MSC Yacht Club du MSC Seashore sera réparti sur quatre ponts et sera enrichi pour devenir le plus grand et le plus luxueux de la flotte de la compagnie avec pas loin de 3 000 m² d'espace privé.

L'entrée du MSC Yacht Club en mettra plein la vue avec un mur Onyx rétroéclairé de 46 m² qui s’étendra sur trois ponts et toujours les magnifiques escaliers Swarovski.

La terrasse et la piscine seront plus spacieuse et offriront 2 000 m² d'espace de détente en extérieur. La piscine sera agrandie et, en plus du jacuzzi standard, les hôtes pourront se relaxer dans un tout nouveau bain à remous panoramique d'une capacité de 8 personnes.

Côté hôtellerie, les hôtes pourront choisir parmi les 131 suites disponibles en MSC Yacht Club. Elles se classent en 5 catégories : Suites intérieures, Suites Deluxe, Suites Royales, Grandes Suites Deluxe et Owner's Suites.

Les deux Owner's Suites proposées seront les plus grandes suites du MSC Seashore offrant chacune 98 m² d'espace avec un balcon privé d'environ 25 m² équipé d'un bain à remous et d'un salon extérieur.

Owner's Suite MSC Yacht Club du MSC Seashore MSC Croisières
Owner's Suite MSC Yacht Club à bord du MSC Seashore (©MSC Croisières)

Dès novembre 2021, le MSC Seashore mettra le cap sur Miami et proposera une escale à Ocean Cay MSC Marine Reserve aux Bahamas où les hôtes du MSC Yacht Club pourront bénéficier de privilèges à terre, tels une plage privée et l’accès à Ocean House, proposant des boissons et de quoi se restaurer tout au long de la journée.

Pour en savoir plus sur les avantages et les privilèges accordés, vous pouvez consulter la page dédiée au MSC Yacht Club sur le site de MSC Croisières.

Cet article vous a plu ?
Partagez-le avec vos amis !

À lire également...

Voici quelques articles sélectionnés rien que pour vous.