La livraison du Costa Smeralda (encore) repoussée

Auteur du blog croisières PlusDeCroisières Publié le 29 octobre 2019 dans Actualités

La livraison du premier paquebot Costa fonctionnant au GNL (Gaz Naturel Liquéfié), initialement prévue au 13 octobre 2019, avait déjà été repoussée au 30 novembre 2019.

La reprogrammation des réservations annulées à peine terminée, Costa Croisières annonce ce matin dans un communiqué officiel que le Costa Smeralda ne fera sa première croisière que fin décembre.

« Gênes, le 29 octobre 2019 - Le chantier naval finlandais Meyer à Turku a malheureusement notifié à Costa Cruises un nouveau retard dans la construction de son nouveau vaisseau amiral, le Costa Smeralda.
En raison de ce retard, la première croisière du Costa Smeralda partira de Savone le samedi 21 décembre 2019. L’itinéraire, répété jusqu’au 16 mai 2020, reste inchangé: Savone (samedi), Marseille (dimanche), Barcelone (lundi), Palma de Majorque (mardi), Civitavecchia (jeudi) et La Spezia (vendredi).
Costa Croisières est sincèrement désolé pour ces nouveaux délais. La compagnie informe les agences de voyages et les clients qui avaient réservé une croisière à bord du Costa Smeralda du 30 novembre au 20 décembre 2019, que leur croisière n’est plus disponible. »

Communiqué officiel de Costa Croisières, le 29 octobre 2019

Les croisières prévues entre le 30 novembre et le 20 décembre 2019 sont donc annulées. Les clients ayant réservé une croisière dont le départ devait avoir lieu avant le 21 décembre sont invité à contacter le service clientèle de Costa Croisières.

Un coup dur en perspective pour les fans de Costa qui attendent avec impatience l'arrivée du nouveau navire amiral de la flotte.

À lire également...

Voici quelques articles sélectionnés rien que pour vous.

Inscrivez-vous à la newsletter
recevez nos articles, astuces et bons plans croisières